Close

Freddie Dickson : Shut Us Down

Du lo-fi délicat et à la surface, des sentiments trainants les pieds et une voix  intense, celle de Freddie Dickson. Bienvenue dans ses mélodies qui glissent en des échos séduisants où la mélancolie est chavirante. Les godasses sales, des voix aériennes en fond l’accompagnant, Freddie a l’art des harmonies qui touchent, blessent, flirtant avec les émotions, les offrant en cadeau, les exposant à un clair-obscur fascinant.

Là, pas de juste milieu. De sa voix qui côtoie les nuages, du plus profond de son âme, Shut Us Down, sa première piste transforme la douleur en une beauté atypique. La puissance à fleur de peau, la profondeur est ici en réverbération intense, la voix chargée comme un baril de poudre prêt à exploser en fin de piste.

Freddie Dickson, 24 ans, empreinte un chemin boueux bercé de lumière agile n’éclairant que ce qu’il est besoin. Sur un tempo envoûtant, combattant les objections, il détruit les fantômes avec la force de la délicatesse. Freddie se prépare à sortir son premier EP en mai, après son premier clip.

A suivre donc…

 

Freddie Dickson : Shut Us Down

Close