Close
French Royalty – EP (Téléchargement Gratuit)

French Royalty – EP (Téléchargement Gratuit)

De torpeurs en résonances toutes alternatives, bercées par des cadences atypiques de space folk, French Royalty abreuve de mélodies galactiques à la puissance astrale douce. En quatre pistes, ce duo originaire de L.A, dévoile des harmonies crève-cœur à la pulsation lactée de tendres notes incandescentes.

Paige Califano et Josh Story qui forment French Royalty, multiplient les transes poétiques tissées de notes irisées comme sur le très beau Chicago.

Noirceur des sentiments, bascule des émotions brouillées par des tempos singuliers, avec Daggers, ils offrent un horizon brodé de nuageuses notes aux boucles entêtantes, teintes mi-pop, mi-folk au firmament. Le chant de Paige y résonne alors dans des limbes formées de guitares et de basses doucement rageuses qui composent les pistes, équilibres entre sentiments contraires, passerelles entre deux pôles lointains.

Leur électro pop constellaire, par moment est semblable à celle de Broods, dans la manière de composer des trames harmoniques aux patchworks enflammés. Cet EP déborde d’une sensualité romantique délicate comme sur Which Way, avec des récits qui forment des canevas mystiques aux harmonies capiteuses.

Sous les vapeurs qu’ils créent, ils resserrent leur âme au travers de leurs douces harmonies, bousculant les esprits comme avec le très beau Palm Tree Sadness. En un souffle intimiste, French Royalty mène une douce révolution, celle des chaloupes des esprits alliées des corps sauvages.

French Royalty - EP ( Téléchargement Gratuit)

Close