Close
G-Eazy : Du Hip Hop de la Nouvelle-Orleans

G-Eazy : Du Hip Hop de la Nouvelle-Orleans

G-Eazy est un artiste de la Nouvelle-Orléans. Elegance et sons fiévreux ici se conjuguent pour un hip hop énergique et vintage, au flow singulier.

A la croisée de Grieves, Macklemore et proche de Hoody Hallen, son hip hop est explosif, et sur certaines chansons, la pop, le jazz, la soul ou le rock s’y mélangent délicieusement bien. L’homme est un artiste des contrastes, où la nostalgie vient se heurter à une modernité à fleur de peau. En résulte une fusion des sons et des influences passées et futures.

G-Eazy se sont des mélodies qui bougent, une identité bien trempée et un talent à l’état brut. Il vient de sortir sa mixtape The Endless Summer et se prépare à sortir son nouvel album et premier du nom Must Be Nice le 26 septembre.

Peu connu encore en France, il a pourtant partagé la scène lors de tournées avec A$AP Rocky, Lil Wayne, Big Sean ou Drake entre autres, et lorsque vous l’écoutez, vous comprenez pourquoi.

Issu de la nouvelle scène hip hop, G-Eazy est un touche-à-tout bidouilleur et producteur. Il fait partie de ceux qui construisent un hip hop sans clichés avec pour seuls armes, leurs rêves, leur créativité et leurs envies.

Voici sa dernière mixtape The Endless Summer en écoute intégrale et en téléchargement gratuit :

Ainsi que quatre nouveaux titres de son album à paraître le 26 septembre Must Be Nice :

Son ancienne mixtape The Outsider :

1 comment

  1. Berty Ubac says:

    c’est ienb

Close