Close
G-Eazy : Must Be Nice

G-Eazy : Must Be Nice

On vous parlait il y a quatre jours de G-Eazy et de son Hip Hop de haut niveau. On attendait la sortie de son nouvel album Must be Nice, et bien, c’est chose faite, le voici en écoute intégrale.

G-Eazy,c’est Gérard Gillum, producteur, rappeur et compositeur de talent. Il nous invite à découvrir son véritable premier album Must Be Nice où des titres comme Breathe, Must Be Nice, Stay High ou Loaded montrent l’étendue de son ingéniosité et ses capacités à créer un Hip Hop volcanique.

Mixant des sons des années 50 et 60 à des beats modernes, il crée sa propre autobiographie sonore et explique que la Nouvelles Orléans lui a donné cette culture musicale riche. Dans la lignée de Grieves, Hoodie Hallen, avec qui il est pote, il construit le hip hop de demain, singulier et rêveur.

Must be Nice est très bon, un flow tranchant, des beats distillés au gré des pistes et des mélodies variées et excellentes. Autant dire que l’opus est à écouter sans fin et propose des ambiances différentes, toutes impeccables.
G-Eazy est définitivement un artiste doué et généreux en plus, car il propose son album en téléchargement gratuit. De quoi vous faire passer un Week-end encore meilleur, les oreilles dans un casque et les pieds sur le bitume.

 

Close