Close
Gagnez le hors série Greenroom Paper : « Festival Mon Amour »

Gagnez le hors série Greenroom Paper : « Festival Mon Amour »

Si comme nous, vous avez écumés les festivals variés et divers de cette été de Pete The Monkey, en passant par le Bateau Musique, We Love Green, Cabourg, Mon Amour ou encore Rock en Seine et et qu’il vous en reste un à faire le Clap Ferret, rien de mieux que de vous arrêter sur le hors série de GreenRoom Paper « Festival Mon Amour ».

Monde à part, aux farandoles d’artistes, formant une famille le temps de plusieurs mois, les festivals mettent en lumière des artistes et un territoire, apportant leurs lots de douceurs et de bien être, en ce temps où nombreux d’entre eux connaissent la crise. Expérience collective singulière ou moment particulier pour un individu, Festival Mon Amour décortique cela avec passion.

Un Mook collector

Entre le magazine et le livre, -Mook- ce format en édition limitée retrace en trois temps les expériences entêtantes des festivals, à savoir s’y préparer, le vivre et s’en souvenir. Fournissant des conseils pour bien le préparer, ou encore bien le choisir, Festival Mon Amour est un recueil doux, beaux et envoûtant.

Des anecdotes croustillantes et drolatiques sur les petits caprices des artistes, en passant par les must have à avoir dans sa valise ou les recettes d’un chef pour bien manger, ce hors série couvre toutes les facettes de ces moments que l’on aime tous, les festivals et leurs ambiances si différentes, parenthèses hors du temps où tout semble possible.

Gagnez le hors série "Festival Mon Amour" de GreenRoomPaper

Une déclaration d’amour aux Festivals

Avec des envoyés spéciaux – les rédacteurs de Snatch et pas moins de 30 contributeurs internationaux, ils ont parcouru bon nombre de festivals sur presque toute la surface du globe, livrant leur récit de ces moments forts et spéciaux, emportant comme si on était au South By Southwest, au Geilo, au Coachella, aux Eurocks, en faisant revivre ces festivals déjà faits ou nous faisant rêver à ceux qu’ils nous restent à faire. Agrémenté de belles photos et d’une belle mise en page aérienne, Festival Mon amour est la bible des Festivals à avoir chez soi.

130 pages de douceur qui content l’aventure

Lieux de rencontres, de découvertes et d’exploration, les Festivals sont une expérience en soi qui ici est auscultée, détaillée avec amour et avec talent.
Dans ses 130 pages, vous l’aurez compris, l’avant, le pendant et notamment l’après sont disséqués avec pertinence, sous un jet de plume délicat et enlacé de belles photos, capturant l’essence même des festivals. Ce troisième temps, l’après d’un festival, livre un angle de vue intéressant sur ce qui arrive à la fin de ces festivités, notamment dans des villes qui après 5 jours de folie reprennent leur quotidien plus calme comme Dour.

Gagnez le hors série "Festival Mon Amour" de GreenRoomPaper

Egalement au programme de ce troisième chapitre, une place est faite aux souvenirs de quelques artistes choisis pour livrer leur expériences singulières de Festival comme Toro Moi, François Marry ( François and The Atlas Mountains), Superpoze ou Diane Sagnier (Camp Claude). Enfin, sept acteurs majeurs des festivals made in France parlent des enjeux et des nouveaux mouvements qui bercent et transpercent les festivals, ces monuments qui nous happent le temps de quelques jours dans leurs moments enchanteurs.

En un mot, Festival Mon Amour est La Bible des festivals que l’on vous fait gagner avec GreenRoom. Pour cela, il vous suffit de jouer, ci-dessous. Bonne chance à vous.

TrophyGagnez le hors série "Festival Mon Amour"
Votre participation
0
Participants
9
jours restant
Terminé
Gagnez le hors série "Festival Mon Amour" de GreenRoom Paper.
Le concours est terminé.

Gagnez le hors série "Festival Mon Amour" de GreenRoomPaper

Close