Close
Gagnez vos places pour le concert de Fractures + Jeremie Whistler

Gagnez vos places pour le concert de Fractures + Jeremie Whistler

Deux artistes entêtants pour une même soirée, voici les promesses faites par le Pop Up du Label pour le concert du 3 novembre prochain avec Fractures et Jeremie Whistler. Grâce au Pop Up du label et à Pause Musicale, gagnez vos places pour ce concert mémorable.

On avait découvert Fractures en 2013, avec entre autres Twister, et on y avait succombé furieusement. Derrière les ombres mélodiques de ses poèmes harmoniques, se cache Mark Zito, multi-instrumentiste originaire de Melbourne.

Lui, tisse des accords facétieux avec minimalisme et émotions profondes, créant des harmonies sombres au goût suave. Ses notes sont des soubassements aux rêves, tout en nuances et en fracture des sens. Sur scène, pour la première fois en France, il sera accompagné de trois musiciens pour un concert unique qui bousculera vos certitudes. Après Won’t Win, le voici donc au Pop Up du Label, avant son EP éponyme qui sortira début 2015.



Le second artiste de cette soirée, n’est autre que Jeremie Whistler. Après avoir marqué les esprits de son électro folk, le revoici avec son premier EP Flakes qui part dans de l’électro pop indocile.

Nuages de sombres harmonies et chant tout en profondeur douce, Jeremie Whistler navigue donc en contrées électro pop et Rnb ludique, sans choisir l’un plutôt que l’autre. Le résultat n’en est que meilleur, offrant des respirations aux teintes moirées qui changent les esprits et habitent les coeurs.

Pour tentez de gagner 2×2 places pour ce concert, il vous suffit d’envoyer un mail avec vos coordonnées (noms + adresse) à jeu [at] pausemusicale (point) com.
Résultat du tirage au sort le 2 novembre au soir . Bonne chance !

Et pour augmenter vos chances, n’oubliez d’aimer la page Pause Musicale sur Facebook.

Close