Close

Gagnez vos places pour le concert de Marian Hill à La Maroquinerie

Marian Hill crée un groove particulier, brodé d’émotions et de combinaisons singulières, glissant sur le chant de Samantha Gongol qui diffuse une sensualité espiègle sous les ricochets voluptueux et les crochets coquins de ce duo somptueux.

Mêlant touches jazzy à des teintes électro en une pop versatile, eux renversent la pesanteur qui parfois cloue au sol. De leurs uppercuts aux échos poétiques et aux rebonds addictifs comme avec leur premier album Act One sorti il y a peu, ils contredisent les rythmes habituels pour en créer d’autres aux mouvements turbulents, emplis de désirs et de sentiments.

Jonglant avec des battements félins et des crépitations synthétiques, les entrelaçant à des touches de pianos, en combinant accoustique et digitale, en des boucles férocement modernes aux échos parfois classiques, ce duo séduit intensément.
Distillant des rythmiques voluptueuses épicées d’uppercuts tissés de percussions indomptées, parés d’une électricité fiévreuse, eux multiplient les notes à l’intensité intimiste.

Avec cet album Act One, composé de 12 pistes à l’originalité délicate, ils naviguent en des notes voilées d’une beauté étrange et contagieuse comme sur Down, oscillant entre une douceur moite et une agitation électrifiée de balancements félins, aux à-coup électro élégants.

Toujours brouillée d’ondulations et de courants différents qui fusionnent en des effusions enchanteresses comme avec Talk Me, leurs notes mettent le feu aux corps avec une mécanique forgée en des révoltes douces, traversant des champs contraires, allant dans des arpèges Rnb avec Bout You pour mieux revenir à des vacillations aux poussées flamboyantes comme sur Take Your Time.

De variations langoureuses en tourbillons de secousses orgasmiques, Jeremy Lloyd et Samantha Gongol forment un duo de trublions qui claque les corps de notes entêtantes aux espoirs évanescents comme sur I Know Why.
Capables de soulèvements délicieux et de salves musclées toujours mordues d’une sensualité qui joue avec les contrastes et les contradictions comme sur Mistaken, Ils seront à la Maroquinerie, le 2 novembre pour un concert unique et indélébile.

Pour des mouvements épicuriens et une parenthèse enchanteresse qui réveillent les sens, avec ce duo dont le I Want You résonne à l’infini, on vous offre vos places avec Allo Floride.

Bonne chance à vous.

TrophyGagnez vos places pour Marian Hill |2novembre
Votre participation
0
Participants
13
jours restant
Terminé
Le concours est terminé.

Achetez vos places

marian hill - act one tour

Close