Close
Glass Animals : Black Mambo

Glass Animals : Black Mambo

Glass Animals, nous en avions déjà parlé pour leur premier EP Leaflings, happé par leurs mélodies persuasives et envoûtantes, leur sens de la musique féline et aérienne.

Originaire d’Oxford, Glass Animals, ce quatuor formé par David Bayley, Joe Seaward, Ed Irwin Singer et Drew Macfariane sait comment vous coucher sur le flanc avec leurs harmonies jouissives et leur âme mystérieuse. A la croisée des styles, au souffle singulier, les voici dévoilant un nouveau titre Black Mambo et une vidéo de ce même titre.

Ici, une guitare langoureuse, là, des harmonies effleurant du doigt celles de Radiohead mélangées à une touche de R&B 90′, portées par une voix à la séduction à fleur de peau. Black Mambo est une impulsion qui glisse sur des percussions montrant un appétit sans pareil pour l’évasion, trip hop étrange aux basses ensorcelantes, aux percussions souples, à la luminosité pop tapis dans l’ombre de la voix de David Bayley.

Si vous cherchez le vertige, Glass Animals vous le procure, continuant à évoluer sous des compositions aux beats intrigants, à la dynamique liquide et à la complexité irrésistible. Ils sont signés sur le label de Paul Epworth, Wolf Tone Label et sortiront un deux titres incluant Black Mambo et Exxus, le 1er juillet prochain.

En attendant, voici le clip réalisé par Harry Reavley et Cosmo Feiling Mellen appuyant leur âme pleine d’une soul sombre et organique.

Sachez qu’ils seront le 18 juin à la Flèche d’or en compagnie de Pan Aurora + Alpha 2.1 + AsOne à Paris, à partir de 19h30.

Glass Animals : Black Mambo

Close