Close
Glass Animals – Gooey

Glass Animals – Gooey

Cultiver l’apesanteur, la combiner à des spirales de douceurs, la construire en différentes strates de mélodies, y inclure des teintes plurielles se combinant à la perfection, obtenir une alchimie presque animale, parfaire une souplesse sombre, voici les tempétueux Glass Animals et leur dernier titre Gooey.

Ces jongleurs de pulsations, ces acrobates des harmonies ont un esprit créatif vaporeux qui s’épanouit en toute liberté. Faisant fi des modes et autres convenances, eux entretiennent leur signature si magnétique, soignent leurs émotions enchevêtrées les unes aux autres, torsadent les sentiments d’autrui en maintenant un chant envoûtant.

Avec ce nouveau titre, Gooey, ils offrent une autre tempête des sens, un groove en pluie tropicale, renforçant par là-même l’addiction qu’on leur porte depuis leur début.

Labyrinthique et elliptique à souhaits, à l’orée de douceurs organiques, Glass Animals saupoudre l’univers d’une folie douce, faisant oublier les mathématiques conspiratrices et les esprits limités.

Remplaçant d’un trait de notes, la fameuse phrase de Balzac « J’ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot…» d’une harmonie libre et d’un onirisme dévastateur.

Glass Animals - Gooey

Close