Close

Goûtez à l’Eldorado rythmique de Talisco avec Stay (Before the picture fades)

Talisco a cessé de courir depuis Run, marquant ses notes de revers contagieux et de mouvements tapageurs qui claquent toujours d’un souffle de troubadour devenu désormais baroudeur des temps modernes.

Distillant des rythmes ardents, en uppercuts salvateurs, saupoudrés de percussions explosives,  il revient avec Stay (Before the Picture Fades), le second titre de son album Capitol Vision à venir chez Roy Music.

De sa voix chaude aux assonances brutes, il dévoile une ballade singulière qui bastonne les coeurs de percussions endiablées et de riffs de guitares contagieuses, survitaminées en groove tumultueux.
Entrelacées de ponctuations sauvages et de refrains bouillonnants grâce à sa voix puissante, les notes de Talisco sont baignées d’une rythmique indélébile, restant dans les têtes à l’aide de pulsations ravageuses.

Avec des secousses bordées de souffles chauds, lui revient donc plus fort que jamais, prêt à vous faire danser en une transe mêlant pop tempétueuse et éclats rock suaves. Avec lui, il est donc toujours aussi facile de prendre la route, une route bordée de précipices et de vertigineuses crêtes inattendues : celles des défis et des combats francs de sentiments.

Et ce n’est pas le clip réalisé par Cloé Bailly, offrant un road trip acidulé torsadé d’humour, en des digressions mutines sur le thème de l’amour, qui dira le contraire.

Stay (before the picture fades)

Close