Close
Hannah Williams & The Tastemakers : Work It Out

Hannah Williams & The Tastemakers : Work It Out

Hannah Williams aka Deep Soul’s Funkiest New Diva est la fille d’un ministre passionnée par la musique. Ses premiers pas, elle les a fait dans la soul. Elle la mêle à du funk puissant et bluesy avec les Tastemakers, que sont Chloe Harvey à la trompette
, Gina Tratt au saxo, Jimi Needles à la batterie, Florian Klein au clavier, 
Hillman Mondegreen à guitare et 
Dougie-Funk Taylor à la basse.

Dans la lignée de Sharon Jones & The Dap Kings et de Dojo Cuts feat. Roxie Ray, leurs mélodies pleines d’énergies et de nuances sont une jolie claque pour ceux qui aiment la Soul. Avec finesse et modernité, n’oubliant pas les racines de cette musique, ils tissent leurs mélodies avec passion, talent et verve.

Ils viennent de dévoiler le single Work it Out de leur premier album A Hill of Feathers qui sortira le 15 octobre via Record Kicks.

Leur son intemporel est groovy à souhait. La voix de Hannah Williams belle et puissante se marie divinement bien avec l’orchestration brute et cuivrée de The Tastemakers. Chacune des individualités du groupe, dont Jimi Needles Dj et ici batteur, se met au service du collectif afin de montrer toute la profondeur et la force de leur âme séduisante.
Hannah Williams & The Tastemakers savent capturer les émotions brutes et les transformer en swing mélancolique comme ici, avec Work It Out, qui parle des relations humaines défaillantes.

Pour ceux qui en voudraient plus :

Close