Close
Hayden Calnin : Intensite a fleur de peau

Hayden Calnin : Intensite a fleur de peau

Vingt-deux ans, une voix intense et grave, à la limite du rauque pour mieux s’égarer sur les sentiers qui sont les siens. Hayden Calnin est un chanteur, auteur-compositeur multi-instrumentiste singulier. Entre Bon Iver et James Blake, son folk résonnant est teinté d’électro rock et de douceur déchirante.

Il vient de sortir numériquement un EP auto-produit City dont la sortie matérielle est prévue pour le 24 août prochain. En attendant, quelques titres ont d’ores et déjà été dévoilé et montrent toute l’étendue du talent de l’artiste.

Le premier single, Summer, a de quoi vous séduire dangereusement. Voix intense, clavier subtile et un univers doux-amer singulier. La mélodie envoûtante est ponctuée par des envolées de basses et une voix capable de tout, dans une intensité infinie.

Doucement et avec grâce, il tisse sa toile sonore, sa voix à la résonance toute lumineuse vous étreint, ses mélodies multi-couches aux paroles bouleversantes vous couchent sur le flanc gauche.

For my Help, le second titre, est une envolée plus sauvage, piano magnifique et tambours puissants, il a un monde errant entre les lignes et vous offre une porte d’entrée dans celui-ci qui ne se refuse pas, ni ne se dérobe.

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/51142998″ params= »auto_play=false&show_artwork=true&color=ff7700″ width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

 

Equilibre entre douceur et puissance de la voix qui déambule le long de compositions à l’ambiance sombre et souterraine, contraste entre refrains brumeux et percussions fortes, voici tout l’art de la musique de Hayden Calnin, une terre inconnue aux multiples résonances et aux espoirs mélancoliques.

Close