Close
Hello Ocho : Stickin to The Sheets

Hello Ocho : Stickin to The Sheets

Originaires d’Atlanta, Chris Yonker (chant) et John Greggs (percussions) ont construit une tribu assourdissante de fraîcheur et d’harmonies percutantes. Hello Ocho, c’est la combinaison subtile du chant et des percussions, cœur palpitant des titres, qui offre une narration alternative et chaude.

Ils se préparent à sortir leur premier album courant 2013 et c’est une bonne nouvelle, tant leur son est une petite merveille qui vous réveille d’un monde assez exaspérant en ce moment. Eux, courageux et au charme ravageur, vous montrent qu’avoir le courage d’être différent ne s’apprend pas, c’est inné. Leur musique est peuplée de clameurs, de tambours et de garage rock psychédélique, aux harmonies envoûtantes et aux tempos ravageurs.

Lorsque vous entrez dans leur monde, vous n’en ressortez pas indemne, et c’est tant mieux. L’audace a trouvé ses lettres de noblesses et ses notes de cœur. Les mélodies sont des multicouches chaudes, aux percussions épiques et aux résonances tribales rock. Le beau est ici furieusement chavirant et doucement envoûtant.

Ils viennent de sortir leur EP Stickin To The Sheets de deux titres puissants et entraînants.

Groupe de pop rock expérimental, il mélange les styles et les sons dans un joyeux bordel, avec talent. Hello Ocho est une pépite explosive qui manie l’éclectisme avec passion et intelligence. L’énergie des chœurs et des percussions est piquante et addictive. Le tempo est relevé, le résultat épicé. Les instruments sont prenants, la voix de Chris est entraînante. Leur son garage rock a du peps comme il faut et des harmonies pétillantes.

Les deux chansons montrent les grands écarts qu’ils sont capables de réaliser, brillamment, avec toujours cette même âme irrésistible.

Des secousses de pop, des trémolos de rock, un son proche de Cold War Kids, ils installent des batteries sur un chant épique, une basse solide en appoint et une guitare qui vous vampirise.

La férocité est là tout en harmonies, la voix du chanteur est capable de sérénité comme de la plus grande furie et c’est cela leur savoir-faire : un mélange savant qui donne envie de bouger en rythme et de se laisser aller sur leur tempo extravagant.

Bienvenu dans leur univers affriolant et turbulent.

Hello Ocho

 

Close