Close

Highs : Highs EP

Highs est un groupe originaire de Toronto. Pop énergique emplie de guitares vives et de chants tempétueux ancrés dans une légèreté séduisante, elle possède des reflets de Vampire Weekend.

Karrie Douglas (chant, claviers), Doug Haynes (guitare, chant), Kevin Ledlow (percussions), Jon Van Oostveen (basse) et Joel Harrower (guitare) mélangent des choeurs envoûtants à des rythmes afro donnant une couleur détonante à leur pop fluide. Highs vient de dévoiler son premier EP, 5 titres à l’énergie rutilante et au souffle doux.

De Summer Dress, petit chant d’été claquant sous l’ombre d’un tempo endiablé, habité par les voix délicates de Karrie et Doug, farandole de sentiments aux couleurs chaudes, à Nomads, chaloupée de guitares et de percussions qui ouvrent une transe aux cadences embrasées, leur pop est un poème vivifiant.

Harvest est, quant à elle, une petite douceur plus sombre où les harmonies complexes sont des coups de pinceaux électrisants, des envies d’ailleurs en pagaille surlignées par des rythmes suaves.
Enfin Fleshy Bones et Cannibal Coast, caresses douces, font la part belle aux voix et au souffle d’un vent chaud comme celui flottant en Californie.

Ici, les rythmes sont au galop provoquant le court-circuit poétique et mettant la puce à l’oreille. Highs promet de belles réjouissances.

Highs : Highs EP

Close