Close
Hot Sugar – Made Man [EP]

Hot Sugar – Made Man [EP]

Hot Sugar, artiste atypique au souffle explosif, faiseur d’harmonies singulières, revient après son excellent Midi Murder EP, avec Made Man, son dernier EP.

L’homme à la créativité sans faille livre donc un EP de 10 titres, oui, un EP comme un album, aussi abouti qu’il pourrait l’être. Made Man, c’est une tripotée de sons incandescents, de vibrations sonores hypnotiques, de flow envoûtants à la croisée d’harmonies fougueuses.

Hot Sugar est un artiste qui intrigue avec sa production à l’expérimentation folle et à la créativité sans faille. Pour l’avoir vu à l’International, il y a peu, il est une explosion de rythmes et de cadences infernales impeccablement construites, monstre de la structuration et de l’invention de mélodies fatales et hypnotiques.

Made Man est une petite boule de feu crépitant d’imaginations et de mélodies irrésistibles. Ce sont dix pistes toutes meilleures les unes que les autres. Son style, quant à lui, est une échappée belle dans l’explosion de rythme, dans la fusion d’harmonies intrépides au groove imparable.

Dès la première piste, Erica en feat avec GTW, on comprend que l’EP va être excellent, avec ce petit R&B lumineux de rythmes. Enchainant les bombes comme on enchaine les virgules, ponctuant ses mélodies de respirations atypiques et de liaisons furieuses, Hot Sugar est une perle rare, encore trop peu connu par rapport à son talent.

Son Hip hop est entêtant comme Mama I’m a Man, qui claque et éclabousse de ses tempos explosifs, comme d’ailleurs le trépidant In & out avec Kood Ad, lancinante piste hip hop décalée aux échos doux. Puis Dripping Dimes se pointe, restant dans la tête avec son rythme et son flow huilé, aux mécaniques musclés.

Viennent alors Zanny Bath et Blessed en tête, qui tapent et tabassent sur des mélodies liquides comme des bulles de tempos envoûtants. Quant à Born 2 ou Watermelon, ce sont des pépites de rythmes, des rafales de tempos et de flows mêlés, petites perfections de vibrations entêtantes.

Enfin Future Primitive Art School et l’excellent 56K au featuring de malades (Kitty, Lakutis Antwon & co) achèvent de vous mettre à genoux, nonchalamment, avec une force subtile et un talent fou pour créer des rythmes impeccables au flow mordant.

Expérimental, créatif, à tomber, voici le faiseur de rythme, Hot Sugar, l’illuminateur des flows, le poseur de bombe, fantasque. Made Man est en téléchargement, à vous de donner ce que vous estimez juste et à la vue de cette perfection, il mérite qu’on y participe amplement.

A votre bon cœur donc, la création a besoin de vous, le rythme est au coin de son EP hallucinant qui mettra le feu, à n’en pas douter, à votre casque comme à vos enceintes.

Tracklist :
1. Erica (f/ The GTW)
2. Mama, Im a Man (f/ Antwon, Lakutis & Big Baby Gandhi)
3. In & Out (f/ Kool AD)
4. Dripping Dimes (f/ Ne$$, Nasty Nigel, & Chippy Nonstop)
5. Zanny Bath (f/ Bill Ding)
6. Blessed (f/ Big Baby Gandhi)
7. Born 2 (f/ Heems)
8. Watermelon (f/ Open Mike Eagle)
9. Future Primitive Art School (f/ Kool AD & Big Baby Gandhi)
10. 56 K (f/ Big Baby Gandhi + Nasty Nigel + Lansky + Antwon + Chippy Nonstop + Lakutis + DVS + Kitty + Weekend $)

HOT SUGAR - made man

Close