Close

Hypnotique premier EP : Billy Lemos – Self

Un chant empli d’émotions torsadées d’un groove hybride oscillant entre un RnB voluptueux et une lo-fi torride, voici Billy Lemos qui dévoile un premier EP intitulé Self qui vaut plus que le détour.

Dès la première piste 12:34 AM, en feat avec Omar Apollo & Maxwell Young, cet artiste, originaire de Californie, instaure un univers gorgé de crépitations crépusculaires et de battements intimistes irrésistibles aux balancements intrépides.

Mêlant les assonances Lo-fi et les soubresauts soul aux échos RnB comme sur High //Free, accompagné de Juto et de Rei So La, lui claque les coeurs de sa rythmique langoureuse secouée de salves électrifiées de pulsations lancinantes.

Distillant des mouvements saccadés d’un groove de velours, lui emporte en des notes troublées de souffles pluriels et singuliers, gommant les frontières entre les genres avec un talent fou comme sur Hold You Down, avec une nostalgie intemporelle palpable et un sens créatif des combinaisons et des fusions magnétiques.

Terminant avec CantBe //Howufeel, accompagné de Stevan, Billy colle des sentiments en des arpèges Soul aux échos enivrants, sous des percussions espiègles et des torsades aux balancements troublants qui offrent des métamorphoses cohérentes mais totalement inattendues.

Alors en 8’34 minutes seulement, Billy Lemos embarque en un RnB aux intonations soul lumineusement chavirantes, perdu en des notes délicieusement fiévreuses.

Billy Lemos - Self

Close