Close
In the Canopy : Never Return

In the Canopy : Never Return

In the Canopy, est un groupe parisien formé de 4 musiciens : Joachim Müllner (chant, guitare), Thomas Martinez (guitare électrique, chant), Erwan Karren (basse/chant) et Thomas Chalindar à la batterie.

Des battements de guitares et des harmonies vocales majestueuses comme s’il en pleuvait, le titre de leur premier EP Never Return a tout pour plaire, la folie des grandeurs, un tempo chaloupé et suave et en sus un côté alternatif fort singulier, avec le saxo qui vient se greffer aux mélodies gracieuses.

Rock doux aux notes délicates et profondes, In The Canopy offre des mélodies polymorphes et aériennes aux destinations séduisantes. In the Canopy est donc un groupe à suivre, auréolé de guitares lancinantes, unies, et d’un chant envoûtant.

Déjà auteur d’un EP acrobatique, tout en délicatesse contagieuse et adepte des harmonies brumeuses au souffle doux, In The Canopy semble appartenir à un autre monde à l’équilibre certain, bien loin des cacophonies de celui-là.

Orageux et plein de ressources, ils ont les rythmiques asymétriques et les harmonies vocales addictives. Voilà de quoi vous réjouir ils seront en concert le 22 février prochain au Bus Palladium à Paris, pour partager des instantanés de caresses auditives.

Le 27.02.13: Reims @L’Excalibur
Le 19.03.13: Paris @Truskel
Le 30.04.13: Monaco @La Sonothèque de Monaco
et le 03.05.13: Meyragues  @Le Phacomochère.

In the Canopy : Never Return

Close