Close
In The Valley Below – Peaches

In The Valley Below – Peaches

In the Valley Below a la magie des mélodies douces et des tempêtes sous-jacentes. Déjà auteur d’un premier EP Hymnal, leur musique est une électro pop singulière grâce à l’union de leurs voix sensuelles portées par une nostalgie délicate et une noirceur séduisante à l’ombre de guitares trempées dans un rock triste.

Originaires de L.A, Angela Gail et Jeffrey Jacob dévoilent un nouveau titre de leur EP à venir chez Oskar Recordings. Peaches, ce premier single est entêtant. In The Valley Below sont des conteurs d’histoires sombres bordées d’échos lancinants où leurs voix se répondent et fusionnent sur des rythmes pulsés par des batteries qui balayent à tous vents des synthés crissant et des guitares suaves et bruyantes.

Dispersant des harmonies atmosphériques, leurs cadences organiques rebondissent là dans des va-et-vient qui surprennent. Combinant douceur, douleurs et art de l’évocation, leurs mélodies sont traversées par des impulsions aériennes et des pulsions sauvages.

Peaches est une douce transe, étrange patchwork de rêves infinis. Avec ce titre, In The Valley Below offre des tourbillons feutrés de romance noire, de luttes, d’erreurs et de chagrins à la rythmique hypnotique.

Peu de concerts de prévus mais une date à ne pas manquer, le 24 août à Rock en Seine. Laissez donc leur mélancolie dansante vous envahir et leurs mélodies souffler sur votre excitation, narguant les incertitudes de l’heure présente.

In The Valley Below : Peaches

Close