Close

Inner Oceans – Demo [Téléchargement Gratuit]

Des guitares sombres, un chant lancinant qui apporte une lumière fragile de son timbre mélancoliquement suave, voici Inner Oceans et leur EP Demo de trois titres de pop versatile.

Trois pistes donc pour tenter de cerner ce quatuor originaire de Denver qui navigue dans une pop versatile, tantôt rêveuse, tantôt ombrée d’inquiétudes et nervurée d’espoirs doux.

Par moment, le ciel semble dégagé, puis il se charge d’une obscurité entretenue par leurs accords organiques, se glaçant dans des tortueuses harmonies à la douceur épique comme sur I Don’t Mind.

The Night alors retentit, comme un conte pop aux cadences en canons, brouillant les pistes, portées par des notes diluées dans des échos électro plus musclés.

Puis Ready Your Ghost achève de vous emmener grâce aux vagues de guitares tendrement tristes, dépliant des teintes plurielles et tempétueusement calmes, aux résonances lancinantes.

Griff Snyder, Julia Mendiolea, Charles Kern et Crawford Philleo immergent d’émotions sous des mélodies mêlant aérien et souterrain, eaux calmes et bouillonnements saccadés. De leur premier EP, ne reste qu’un souffle jouissif, celui d’un groupe qui séduit intensément. Inner Oceans offre un hiver envoûtant.

Inner Oceans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close