Close

J.M.R – Pioneer Of Your Heart

Derrière ces initiales J.M.R se cache Joshua Michael Robinson qui dévoile son premier titre en solo, Pioneer Of Your Heart.

Des douceurs de guitares acoustiques croisées à des percussions douces, bordées d’un chant qui murmure et cultive les graves et les aiguës en un souffle, le rythme alors déborde de nuageux cadencés, doux ricochets soul de l’âme.

A la manière de Rhodes, J.M.R touche directement le cœur de ses harmonies ténébreuses à la lumière douce.
Effluves minimalistes au charme addictif, ses mélodies cultivent les émotions tendrement menaçantes, une poésie en filigrane posée à même les notes. Lui offre ses sentiments en rafale avec sa pop au goût d’alt R&B indélébile, avec des harmonies sensuellement délicates.

Alors comme une trainée de poudre rêveuse aux mouvements lancinants, J.M.R met le feu au cœur, avec ce titre issue de son premier album American Hell.

A coup de mélodies entêtantes, à l’ombre des urgences qui se multiplient, il décrit des cercles infinis à l’empreinte caresse qui plongent dans une obscurité douce, semblant dire que c’est dans ces instants sombres qu’il est beau de croire à la lumière.

J.M.R - Pioneer Of Your Heart

Close