Close

James Vincent McMorrow met de la poésie dans nos vies : National [Clip]

Avec la sortie de son quatrième album True Care, 10 mois seulement après We Move, James Vincent McMorrow continue avec talent de créer des harmonies au souffle renouvelé, multipliant les arpèges ravageurs touchés d’une grâce contagieuse.

En témoigne la sortie de son clip National, tiré de cet album surprise qui combine finesse et douceur, en des teintes graciles et des textures encore plus intimistes.

Réalisé par le studio Giant And et Rafael Mayani, National conte un des moments les plus importants de la vie de l’artiste: une rencontre.
« La chanson signifie beaucoup pour moi à un niveau incroyablement personnel, c’est à propos du temps dans ma vie où j’ai rencontré la personne qui signifie plus pour moi que n’importe quoi d’autre dans le monde, un moment où j’étais incroyablement perdu et puis dans l’obscurité j’ai trouvé une autre âme, quelqu’un comme moi.
Je savais que la vidéo pour cette chanson devait être spéciale. Et puis Raf est arrivé, a atteint mon esprit, et a créé exactement la chose que je voulais. Il est mon illustrateur préféré, la façon dont il voit le monde est la façon dont je voudrais voir le monde ».

Avec une poésie exquise qui explore les émotions de l’artiste en une ballade aux mouvements minimalistes, la voix de James Vincent McMorrow résonne, sous des touches de pianos à la délicatesse touchante, distillant un groove mélancolique aux accords soul poignants qui prennent le temps d’une piste, l’allure d’un moment animé.

Close