Close

Jeremiah Jae : Money & Food

Une comète dans l’univers Hip hop, voici Jeremiah Jae, producteur rappeur originaire de Chicago. Jaer est inspiré par la quête des valeurs et recherche une élévation de soi. Il en fait donc le thème central de Money, titre de son EP, annonçant son premier album Raw Money Raps à venir le 23 juillet chez Brainfeeder, label de Flying Lotus.

Remettant la richesse des individus au centre de son discours et bottant en touche celle du matérialisme, Jeremiah avec son flow irrésistible, nous livre sa réflexion avisée sur la vie.

Ses sonorités toutes électroniques, fumeuses, nous convient à des rêveries sonores à la dérive, des sons post-apocalyptiques qui crépitent comme un vieux vinyl. Sa voix avance masquée, dans une atmosphère toute capiteuse, des touches de synthés et des beats élastiques en sus. Oriflamme du hip hop expérimental, il nous propose un son différent, flou saturé, underground et explore les dissonances en douceur, les sons distordus à la manière de FlyLo, avec qui il a déjà bossé, repoussant les carcans musicaux, toujours plus loin.

Deux titres de son EP, en attendant son album :

Ainsi que son interview pour en savoir plus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close