Close

Jeudi 20 octobre, venez tous au Nuba pour le closing des soirées Blowing Feathers

Des rythmes entêtants, des émotions plein la tête, venez rêver, danser, profiter et aimer : la Blowing Feathers est faite pour vous et vous attend pour une orgie harmonique le 20 octobre prochain.

Une saison s’achève, riches en émotions et en notes ayant fourni une ivresse salvatrice aux corps et aux âmes qui en avaient bien besoin, face aux temps qui courent. Sur le toit du Nuba, avec délectation, on a chaviré aux notes ardentes d’une farandole d’artistes connus ou avant-garde d’une scène musicale novatrice.

Pour finir en beauté la saison, voici la closing de la saison avec la Blowing Feathers #4 organisée par nos soins avec The Sound Soldiers ce jeudi 20 octobre. Cette dernière soirée offrira un feu d’artifices de rythmes enchanteurs et de groove indélébile.

Ne jamais finir de découvrir de nouveaux artistes, continuer à célébrer la musique sous toutes ses formes, avec passion et douceur, voici ce qui vous attend pour jeudi prochain. Un verre à la main, des amis autour et un line up pointu : la dernière Blowing Feathers de la saison va vous en mettre plein la vue.

Pour l’occasion, venez vous déhanchez aux rythmes des saveurs pop électro tropicales aux assonances somptueuses de Bleu Toucan, vibrez sous les assauts enivrants de Teen Talk et dansez sur les pulsations intrépides et ardentes du Maitre es rythmes : Timid Boy, ainsi que sous les notes chaudes et envoûtantes du PM Crew.

Si vous voulez oublier le quotidien, avec des souvenirs plein la tête, immortalisés par le grand Genaro Bardy, venez avec nous célébrez les émotions et oubliez demain. A jeudi 20 octobre !

Entrée Gratuite
NÜBA – Rooftop des Docks
Cité de la Mode et du Design
36 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris
Métro Gare d’Austerlitz (lignes 5 & 10)

Participez à l’event et invitez vos amis via Facebook

Close