Close
Jeudi soir, RDV au Nuba pour une nouvelle Blowing Feathers

Jeudi soir, RDV au Nuba pour une nouvelle Blowing Feathers

Pour des soirées de partage, des soirées où l’on vient comme on est, écouter de la musique et profiter de la vie, la Blowing Feathers #3 revient ce jeudi 8 septembre au Nuba. Dans ces soirées, les différences sont aimées, chéries et respectées, faisant tous partie d’un même mouvement, celui épris de liberté et de respect.

Pause Musicale, Seb A The Sound Soldiers et tout le PM Crew vous concoctent une jolie petite soirée avec des artistes généreux, rêveurs et talentueux qui vous offriront une petite soirée en or.

Si vous voulez une évasion en bord de Seine, loin des tracas du quotidien, entourés de notes ravageuses et d’harmonies indélébiles, sous un soleil couchant, venez-nous y voir de 18h00 à 5h du mat.

Des salves d’énergie brodées d’un groove indélébile et des refrains accrocheurs aussi, SuperJava saura vous faire sautiller un verre à la main, dans les mouvements obsédants de leur rythmique entêtante.
Kyoti, groupe anglais aux notes ténébreuses, aux souffles ensorcelants, jouera sa première date à Paris pour mieux vous faire succomber. Else, enfin, durant son live, vous fera plonger en des arpèges électro vénéneux.
Comme si cela ne suffisait pas, Yass mettra vos cœurs à l’unisson de sa deep house capiteuse pour mieux faire danser vos corps en des pulsations accélérant vos émotions. Il en sera de même pour le PM Crew qui vous fera graviter en des cascades voluptueuses d’un groove entêtant.

« Dans la musique, rien n’est indépendant. Elle exige un parfait équilibre entre intellect, émotion et tempérament. La musique nous apprend, en bref, que tout est lié. » Conjuguons ensemble la liberté des notes, car la musique est la preuve que nous sommes capables d’aimer malgré tout, de partager la même émotion, d’être nous-mêmes une émotion fabuleuse, saine, belle comme une rêverie jaillissant au coeur de la nuit.

A jeudi !
Entrée Gratuite
NÜBA – Rooftop des Docks
Cité de la Mode et du Design
36 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris
Métro Gare d’Austerlitz (lignes 5 & 10)

Lien vers l’évènement Facebook

Jeudi soir, RDV au Nuba pour une nouvelle Blowing Feathers

Close