Close

Jones – Deep

Cherie Jones est une artiste venue d’ailleurs, dont on sait peu de choses. Cela ne l’empêche pas de nous dévoiler son premier titre Deep, qui enchantera votre ouïe. La jeune compositrice a pu collaborer avec un des producteurs du label X Recordings, Rodaigh McDonald (producteur de The XX ou encore Daughter) et Anup Paul.

C’est à travers une ambiance pop-soul que Jones nous envoûte par l’intermédiaire de cette rythmique constante et de la légèreté du synthé. Dès les premières secondes, on se laisse surprendre par cette courte introduction, habillée d’un xylophone associé à une deuxième percussion que l’on peut entendre furtivement.

La petite touche électro ajoutée sur cette piste, donne une sensation de pop estivale, sous une ambiance chaleureuse et calme. Le tout s’accentue par les chœurs, qui rendent la piste plus vaporeuse. Cette voix suave sans extravagance, mais juste remplie de féminité et de sensualité ne nous laisse pas indifférent et marquera agréablement votre esprit.

Ce premier titre semble être un début assez prometteur et nous met d’ores et déjà en attente pour une suite que l’on souhaite entendre le plus rapidement possible. En attendez, retrouvez là sur son site internet officiel.

Jones - Deep

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close