Close

Khai – Into The Dark

Des harmonies ténébreuses gorgées de synthés qui distillent des émotions sous-jacentes, sous des boucles suaves emplies d’un chant qui claque et soulève des rythmes pluriels, revoici Khai avec Into The Dark.

Ici, les claviers encadrent les mouvements chauds, les multipliant sous le chant hypnotique de Khai qui torsade les harmonies moirées pop d’un souffle électro contagieux. Après Do You Go Up, Khai offre en téléchargement gratuit une rythmique nuageuse, enflammée de battements qui emportent vers un horizon infini, chamboulant les sentiments, en passant d’une nuit noire à des teintes tamisées, plus douces.

Pour Khai, « cette chanson est au sujet de faire face à l’obscurité de la vie et de croire en sa capacité à la surmonter ». En quelques notes, il déchire les coeurs d’un swing lumineusement subtil.

Extrait de son premier EP qui arrive le 16 octobre prochain chez Octave Sound, Khai happe avec Into The Dark, avant de faire définitivement succomber les âmes avec If You, déjà en précommande.

Khai

Close