Close
Kick de plaisir : BrockHampton – Sweet

Kick de plaisir : BrockHampton – Sweet

Un Hip Hop qui claque de fusions singulières, battu d’une rythmique aux uppercuts irrésistibles, voici BrockHampton qui dévoile le brûlant Sweet.

Ce collectif de rap chapeauté par Kevin Abstract montre toute sa force et son génie avec cette nouvelle piste qui opère des combinaisons puissantes, maniant les balancements de beats lancinants, les flows tonitruants avec une élégance qui fait le pont entre un HipHop old school et un futuriste qui n’a rien à envier à l’ancien.

Tissant des mouvements mordus de battements tempétueux et d’éclats soul, eux balancent un groove continu de 4 minutes 37 que l’on voudrait que jamais il ne se termine.
Osmose donc entre ces artistes aux tempéraments et aux talents différents, 17 artistes au total, rappeur, producteurs et graphistes qui donnent un gros coup de semelles aux notes tempérées habituelles à nos latitudes, en créant des vibrations de plaisir qui font danser les coeurs et les corps.

Leur album Saturation II dont est issue Sweet en est la preuve, BrockHampton bouscule et réforme les codes, avec panache et talent, même la sexualité et les identités sexuelles y sont traités différemment. Véritablement, le bon coup de fouet de la rentrée, avant même qu’elle soit officiellement lancée.

Tracklist :
1. Gummy
2. Queer
3. Jello
4. Teeth
5. Swamp
6. Scenic
7. Tokyo
8. Jesus
9. Chick
10. Junky
11. Scene
12. Fight
13. Sweet
14. Gamba
15. Sunny
16. Summer

BrockHampton - Sweet

Close