Close

King Krule : Neptune Estate

Archy Marshall aka King Krule a la conviction et la rage dans le regard, la fragilité et la puissance combinées dans sa musique. Après Easy Easy, il dévoile une autre de ses pistes, Neptune Estate, avant la sortie de son album 6 Feet Beneath The Moon (chez True Panther et XL) le 24 août pour marquer le jour de son anniversaire.

Neptune Estate, la petite dernière, est délicatement brouillée, savamment douce, calmement agitée. La voix de King Krule y oscille entre chant et flow lancinant, ponctuée de samples répétitifs et de touches ravageuses de piano indompté. L’intensité sous-tendue gagne du terrain le long de la piste, où un rythme nuageux surprend et attrape pour ne jamais lâcher.

Par moment, le tempo se transforme en un instant en un poème déclamé à la lueur de l’intime, brossé par des saxophones intrépides. King Krule producteur, chanteur et compositeur sait comment créer la surprise et entretenir le manque. 11 jours avant la sortie de son premier album, Neptune Estate en est la preuve, si vous en aviez encore besoin.

Tracklist :
1-Easy Easy
2-Border line
3-Has This Hit ?
4-Foreign 2
5-Ceiling
6-Baby Blue
7-Cementality
8-A lizard State
9-Will I Come
10-Ocean Bed
11-Neptune Estate
12-The Krockadile
13-Out Getting Ribs
14-Bathed In Grey

L’album est disponible en pré-commande ici

King Krule- Real Estate

Close