Close

Kiran Leonard : Port-Ainé

Kiran Leonard, 18 ans, multi-instrumentiste électrique et excentrique à la cadence mutine, à l’âme d’un acrobate des notes, d’un corsaire des mélodies vintage au goût si contemporain, revient avec Port-Ainé. Après Dear Lincoln, petit ovni irrésistible, voici que Kiran Leonard en doux rêveur et en un poète singulier dévoile un autre titre.

Port-Ainé, son nouveau single, cultive les rythmes folk mêlés de pop atypique. Un chant mélancolique qui porte autant la tristesse qu’une joie intimiste, des tempos promettant des émotions tout au long de la piste et une manière bien à lui de jongler avec les tempos, marquant des progressions, distillant des respirations et des ruptures, Kiran Leonard a la mélodie magique.

Fragile et forte à la fois, la pop de Port-Ainé est une évidence de dynamismes et de percussions en résurgences, une romance de la vie en filigrane, tempêtes des événements où la justesse des rythmes semble capturer l’essence même de la vie avec intelligence et créativité.

Avec fraîcheur, à l’aide de banjo et de cadences electronica, Kiran Leonard est dans la lignée de Bon Iver, Sufjan Stevens et Rufus Wainwright. Son premier album Bowler Hat Soup sortira le 4 novembre prochain chez Hand Of Glory Records, en attendant les deux pistes sont téléchargeables comme pour mieux patienter.

Kiran Leonard - Port-Ainé

 

Close