Close
Kirk Spencer : Wonderland EP

Kirk Spencer : Wonderland EP

22 ans, Kirk Spencer est un musicien producteur créatif de Nottingham. Il dévoile son premier EP Wonderland, porte dérobée à l’imagination versatile et foisonnante.

Sa palette sonore est vaporeuse et les timbres de voix qu’il choisit comme guides au long de ses 5 pistes sont aériennes. Louis Scott, Safia May ou Marita transfigurent les morceaux de leurs voix sensuelles. Ici les harmonies sont tendrement célestes et intensément calmes, comme si le temps était suspendu et que des paysages aux textures différentes, aux teintes voilées défilaient devant vos yeux.

Wonderland est une musique envoûtante, véritable bulle d’oxygène apaisante. Mélanges de pop orgasmique élevée aux synthés tintillant, de house aux basses lourdes séductrices comme sur Life On The Island et de musique électro délicieusement atmosphérique et intimiste, les mélodies de Kirk Spencer sont une passerelle à plusieurs univers. Là, les mondes se succèdent, espaces labyrinthiques qui retentissent d’échos suaves et hypnotiques.

L’âme est toujours voyageuse comme sur Kukcu aux lancinants synthés fantasmagoriques épaulés par le doux chant enivrant de Safia May.

L’enchantement est intensément sensuel et délicat, lui, un conteur talentueux et singulier. L’Ep sort le 25 mars chez Stranger Zoo, la ballade est hypnotique, écoutez plutôt et fermez les yeux :

Close