Close

Klo – False Calls

Naviguer au gré des vagues de notes, à contre courant, parfois tomber en eaux profondes, quelquefois être dans l’aérien mélodique pluriel le plus complet, voici ce que Klo réussit à faire avec False Calls.

Sur ce titre, seconde piste de ce duo si singulier, des crépitements R&B en pagaille, des nuages soul de cadences et des brassages diffus de douceur pop trempée dans des brouillards entêtants aux tempêtes délicates d’harmonies, Klo est une agitation mélodique à la sérénité envoûtante.

Klo, originaire de Melbourne, est formé de deux cousins, Chloe Kaul et Simon Lam qui tissent leurs liens par leurs harmonies couleurs azurés à l’exquis teinté de sombres textures.

Ici, les sens se chevauchent, menant aux champ des possibles infinis, reconstruisant les relations avec des mélodies addictives, à l’essence souple. Après Make Me Wonder, leurs jeux harmoniques en séduira plus d’un, avant leur premier EP prévu pour bientôt.

Un peu Soul, un brin électro, un zeste pop, leurs mélodies font vaciller l’horizon d’un revers de notes, d’une ponctuation de percussions, d’un chant au murmure hypnotique.
Klo - False Calls

 

Close