Close
Klyne – Closer

Klyne – Closer

Des synthés qui glissent sur un groove tamisé de ponctuations RnB, partant dans des harmonies aux résonances singulières et inattendues qui claquent, voici Klyne avec Closer.

Après Paralyzed, Klyne, ce duo hollandais, à la rythmique contagieuse, continue de s’enfoncer dans des notes électro pop au souffle soul où les émotions enroulées de touches pop viennent titiller les coeurs. Sous un rythme lancinant baigné d’échos à la force douce, Nick Klein et Ferdous Dehzad emportent toujours plus, sous leurs revers de notes aux mouvements tendres. 


Initiant un récit sur des dissonances ténébreuses, Closer parle de « quelqu’un qui va vers l’extrême, afin d’atteindre les désirs qu’il a dans la vie, en faisant en même temps face à la peur que cela engendre. Une des plus grande beautés de la vie est quand une personne se libère de ses contraintes psychologiques (…) et qu’elle réalise qu’elle est capable d’accomplir des choses au-delà de ce qu’elle pensait possible. » 

Signé chez les excellents Aesop (Sohn, Sylas,Tala), leurs harmonies minimalistes brillent d’un chant captivant qui emporte en des contrées dance-pop sauvagement subtiles; leur EP est déjà en précommande, prêt à bousculer les coeurs.

Klyne - Closer

Close