Close
La Playlist : Escape Yourself – Les 100 titres de la Rentrée

La Playlist : Escape Yourself – Les 100 titres de la Rentrée

La rentrée douce pour certains, violente pour d’autres, signe le temps d’une playlist, une playlist non pour mieux s’enfoncer dans la conformité mais plutôt faite pour l’évasion :  Escape Yourself qui dévoile 100 titres qu’il vous faut découvrir urgemment.
Pendant que les vies reprennent leurs rythmes bien huilés ou que les autres se font malmener par un temps capricieux et particulièrement chaotique, voici le temps des harmonies, qu’elles soient dansantes, douces, électriques ou mélancoliques.

De ces 100 artistes mis en lumière par cette nouvelle playlist, ils ont tous en commun l’art et la manière de faire oublier les tracas du quotidien et les blessures coutumières aux temps contemporains, encore trop nombreuses. Offrant autant de pérégrinations que de pistes, Royce Wood Junior, Hazey Eyes, Oscar Oscar, Ficci, Braille Face, Love Sick, Caro, Baba Sonya, Andrew Applepie, Aquilo, Kauf sont quelques noms tirés de cette sélection qui résonneront demain de 1001 échos.

Pendant que la révolte gronde, voici donc de quoi égayer votre rentrée et vous noyez dans un cocktail de notes incandescentes, parfaites pour oublier que les vacances furent trop courtes et appartiennent désormais au passé.

Alors, montez le son et régalons-nous d’arpèges salvateurs aux rythmes enivrants, en attendant un horizon plus ensoleillé où le farniente serait enfin décomplexé.

Belle écoute et Bonne Rentrée !



La playlist

Playlist de Rentrée 2017 : Escape Yourself

Close