Close
La Playlist du mois d’avril 2016

La Playlist du mois d’avril 2016

Avoir l’envie d’ivresse, d’une ivresse à toute épreuve, debout face à un gouvernement assis, et de musique surtout, tempétueuse ou mélancolique, mais toujours gorgée d’émotions pour mieux bercer les coeurs de tempos fébriles, voici ce que la Playlist du mois d’avril dit.

Ne jamais avoir de répit et prendre la vie comme elle vient, sans oublier les rythmes vagabonds qui trottent dans les têtes, voilà ce que cette playlist crie, partout, par vents et marées, à tous. Pour ce mois d’avril, notre sélection offre 50 harmonies pour découvrir des sentiments bien cachés au fond des arpèges, dévoilant des nouveaux artistes, de ceux qui feront demain.

Et pendant que le temps s’acharne à ne pas choisir entre un ciel radieux et un plus orageux, optons pour un horizon qui bat les nuages et avive les envies car les gens évitent souvent de prendre des décisions par crainte de commettre des erreurs. Mais, en réalité, l’incapacité à prendre des décisions est l’une des pires erreurs de la vie.

Pour choisir donc, à la manière de Sartre, lui qui disait que « Dans la vie on ne fait pas ce que l’on veut mais on est responsable de ce que l’on est. » Prenons donc les responsabilités par le revers du col, et renforçons notre détermination, sous des notes printanières et des harmonies ravageuses.

Vivre en des notes fébriles et entêtantes, voilà ce que vous offre cette playlist des 50 titres immanquables du mois, en vous souhaitant des émotions par milliers et de la poésie enchanteresse pour tapisser votre vie.

Belle écoute et belle découverte avec ces artistes à chérir, sans qui nous ne serions pas grand chose.


La playlist

Close