Close
Last Lynx – Lacuna

Last Lynx – Lacuna

Last Lynx, petit groupe de Stockholm revient avec un nouveau titre Lacuna. Pop stellaire aux effluves minimalistes électro et aux soubassements organiques, ici le chant mélancolique entraîne sous des vagues d’harmonies chaudes et aériennes.

Comme un rêve éveillé, ces dernières fouettent le visage telle une caresse, alors que le chant nostalgique emplie de soul étreint dans des notes singulières.

Des paroles sculptées dans les notes pour parler de sentiments et de manque dans tous les sens, les émotions s’y trimballent en gouttes. Quant à la mélancolie douce, elle se diffuse sous les chœurs féminins/masculins en crescendos ponctuant la piste, alliée des synthés et des basses.

Après leur premier EP Ocean Reels ci-dessous, les voici donc qui, avec Lacuna, annoncent un nouvel EP pour 2014 intitulé Rifts. La piste, est elle, en téléchargement gratuit.

Avec Last Lynx, le sol se dérobe sous leurs mélodies versatiles, à la croisée des étoiles, des vibrations délicates irisées d’un brumeux horizon y reflétant les rêves agrémentés de guitares qui flottent. Une joie et un plaisir donc.

Last Lynx - Lacuna

Close