Close

Laura Mvula : Green Garden

Laura Mvula est une perle soul qui tisse un lien singulier entre présent et passé, les reliant dans des harmonies modernes et vintage à la fois.

Après avoir sorti un premier EP She le 22 octobre dernier, de deux titres, elle prépare actuellement son premier album Sing To the Moon qui sortira le 4 mars prochain.

Originaire de Birmingham et signée par RCA Records, Laura Mvula est une petite pépite d’or qui crépite de 1001 mélodies. Les deux titres de She sont une brise douce et un souffle chaud sur la nuque. She est plus mélancolique, la soul tirant sur un R&B aérien au rythme enivrant.

Tandis que Like the Morning Drew tout aussi gracieux, incarne la soul dans ce qu’elle a de plus audacieux. Elle, la voix dans les nuages, vous hypnotise en vous conviant à des rêves intenses et contagieux.

Des harmonies comme s’il en pleuvait, des tons chauds et un timbre de voix profond, le tout sur un rythme langoureux aux craquements vintage, Laura Mvula est une diva aux pieds nus, à l’étincelle incendiaire.

Elle revient avec le single de son nouvel album qui sortira le 24 février prochain. Le titre Green Garden est semblable à des volutes de fumée, subtil et entêtant à la fois. Sa voix grave résonne aux sons du tempo entraînant et son énergie vous transcende lentement.

En attendant son prochain album de 12 titres mixé par Tom Elmhirst (Amy Winehouse/Adele), Laura, en live, cultive un côté jazzy authentique et séduisant, digne des plus grandes, signe de son talent évident et singulier.

Laura Mvula-Green Garden

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close