Close

Le retour de la Swedish House Mafia

Vous pensiez les garçons de la Swedish House Mafia séparés ? C’est le cas ! Mais il se pourrait bien que cela ne soit que temporaire. Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello font partie (individuellement) des meilleurs Djs de la scène électro / house. Ils formaient ensemble la Swedish House Mafia jusqu’à leur séparation en mars 2013, à la suite de l’Ultra Music Festival de Miami.

L’annonce a laissé à ce moment là quelques interrogations sur les raisons de cette séparation, certains fans pensant que les égos de chacun avaient causés des dommages irréversibles.
Mais le trio suédois vient de nous prouver le contraire. Mardi, le site www.leavetheworldbehind.com été mis en ligne, et a permis à SHM un retour fracassant.

Une video, un remix de leur plus gros tube

Il y a plus de 4 ans,  les mecs cartonnaient tout avec leur tube Leave The World Behind, gros succès avec Laidback Luke ultra calibré pour les clubs. Il le relance aujourd’hui de la plus classe des manières, en partenariat avec la chanteuse Lune et Volvo Cars.

Le remix est ici assez étonnant, tant la chanson ne correspond plus à l’originale. La voix de Lune, très Bjork-esque, plane sur cette vidéo où s’enchainent les magnifiques paysages de la Scandinavie. On ne vous cachera pas que l’on préfère très nettement cette version chez PM !

Sponsorisé par Be On

Alors, vrai retour ou dernier soubresaut du trio scandinave ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close