Close
Le retour délicieux de Khushi – Hard To Find

Le retour délicieux de Khushi – Hard To Find

Khushi revient, après deux longues années d’absence, balayant d’un revers de notes, ce vide qu’il avait laissé, avec un nouveau titre intitulé Hard To Find.

Avec ce rework singulier du titre de Strong Asian Mothers, groupe dont il fait désormais parti, Khushi réalise une échappée belle, hors de son trio, pour un solo enivrant.
Distillant des notes sensuelles qui dessinent des harmonies pop aux effluves RnB intimistes infusées de crépitations électro taillées à l’orfèvre, lui mixe les souffles pluriels en un champ des possibles infini.

De son chant constellaire aux consonances RnB, il tisse des combinaisons aériennes effleurées d’émotions douces et de mouvements délicieusement plus sombres que l’original, tutoyant les coeurs de ses balancements exquis.
Avec cette plongée douce délicatement ourlée de battements magnétiques qui construisent une pérégrination atypique et belle, on retrouve toutes les nuances et les équilibres à fleur de notes de cet artiste qui nous avait tant manqué.

Alors, en des teintes aux éclats graciles, Khushi livre ici une caresse aux infinies ramifications, comme si le monde devenait plus doux, à l’écoute de ce titre délicatement rêveur.

Khushi - Hard To Find

Close