Close
Les 5 titres de la semaine #107 en téléchargement gratuit

Les 5 titres de la semaine #107 en téléchargement gratuit


Un souffle empli de notes au groove singulier, voici celui des cinq titres de la semaine #107 qui offre en téléchargement gratuit, des émotions sous les tourbillons d’arpèges créés par des artistes à chérir.

Avec passion, les cinq artistes de la semaine distillent des horizons constellés de douceur et d’un swing redoutable qui transporte dans des échos imparables, laissant les pulsations des coeurs s’accélérer.

Belles découvertes donc et bonne écoute,



1- New Revolution – Meresha (Yodji Remix): Mêlant électro et funk en des salves percutantes au souffle suave, Yodji signe là un remix addictif qui claque intensément.

Sous des mouvements syncopés de ponctuations électrifiant les corps, Yodji se révèle un artiste à suivre, en attendant son EP. Son titre est disponible en téléchargement gratuit ici.



2- Gold Spectacles – Even : Offrant une pop aux contorsions aériennes et aux échos électro envoûtants, Gold Spectacles donne le ton d’un carpe diem entêtant. Ce duo revient après Lately, tout en force et en harmonies explosives.

Sous des soubresauts électro versatiles alliés d’un chant suave, Gold Spectacles, duo anglais, composé de compositeur producteur et chanteur, brouille les genres pour mieux réinventer leur souffle.



3- Rogue (Apathy – The Villain Remix) : Avec ce remix, Kiddo offre des effluves HipHop sous un groove heurtant de ses pulsations électrifiées de mouvements addictifs.

Percussions incandescentes et pulsations syncopées sous un flow suave et puissant, ce remix de The Vilain happe grâce à Kiddo.



4- BAYNK – About Me : Baynk, originaire de Nouvelle-Zélande, offre une électro soul aux élans chauds, proposant une évasion, sous des mouvements espiègles et délicieusement fiévreux.

Avec cette équation imparable qui bouscule les corps, sous des notes dansantes gorgées d’un chant enivrant, Baynk est à suivre intensément et About Me est à télécharger ici.



5- Brother – Mobbin: Une rythmique pop électro qui distille des notes aux résonances nuageuses et aériennes, voici Brother qui offre le beau Mobbin.

Sous un groove fébrile aux synthés puissants, Brother tisse des notes aux assonances rock qui glissent des promesses en farandole douce, pour ce premier titre aux élans exquis de ce nouveau quatuor, originaire de Kansas City.



La playlist en résumé

Les 5 titres de la semaine #107 en téléchargement gratuit

Close