Close
Les 5 titres de la semaine #61 en téléchargement gratuit

Les 5 titres de la semaine #61 en téléchargement gratuit


Du soleil et dès lors l’envie de carpe diem étreint de la plus belle des manières, laissant sur le côté, dans l’ombre, les habituels tracas du quotidien. Alors, pour renforcer ce plaisir, la playlist de la semaine #60 vous apporte cinq pistes enivrantes en téléchargement gratuit pour balayer d’un revers de notes, les petites ténèbres qui rodent et peuvent vous saisir.

Avec ces cinq artistes à découvrir et à chérir, il est ainsi possible de se cacher dans la musique afin de mieux se dévoiler et de mieux s’armer pour les eaux troubles qui traversent les vies subrepticement.
La musique, équilibre entre divers éléments, est capable de nous faire entrevoir un autre monde, un de ceux que l’on voudrait éternel. Ce temps que « prend » la musique est le seul temps libre accordé, une spéculation du temps, inséparable de celui vécu.

Cette playlist vous offre la chose la plus importante, celle que l’on ne peut dire, l’insaisissable et l’ineffable. En vous souhaitant une belle semaine et une tendre écoute, voici les mélodies obsédantes de la semaine.



1- Appleby – Bitter Boy (feat. Anthony White) : Des notes sombres flanquant un flow lancinant, brodé d’un rythme infaillible qui emporte les coeurs, voici Appleby qui frappe fort, après Spit On Me, avec Bitter Boy.

Ici, entouré du chant puissant d’Anthony White et de la prod majestueuse d’Illyland, Appleby reste dans les coeurs avec élégance, force et fracas, cultivant la douceur fougueuse d’une rythmique enivrante.



2- Zacari – Foggy Windows : Un groove irisé distillé par vagues douces de cadences moirées, traversé d’un chant suave qui claque, voici Zacari avec Foggy Windows.

Ici, les rythmes offrent une évasion funky, flirtant avec un néo RnB aux éclats de soul indélébile. Chanteur, compositeur, Zacari Pacaldo aka Zacari livre, avec J-Louis et NGHTMRE, un premier titre hypnotique, en provenance de L.A.



3- J Warner – Petals Fall : Un RnB qui offre des cadences douces de rythmes suaves et contagieux, voici le retour de J. Warner, après Do or Die.

Rythmes orageux, cadences tempétueuses et groove chaud au peps incomparable, Nathaniel Warner aka J Warner , joue dans la cour des grands, rejoignant Kwabs, maitre es rythmes et émotions avec Est. 1990 dont est tiré Petals Fall.



4- Palastic – Don’t Hesitate feat. Y Z R : Des remous aux cadences infernales et des harmonies mêlant uppercut et caresses, voici Palastic, duo autrichien aux mélodies enivrantes.

Domptant les coeurs de leur pop aux effluves électro et aux éclats soul, ce duo livre une parenthèse douce, avec YZR, qui happe les corps, sous des ponctuations profondes qui renversent les émotions, à l’aide d’un chant hypnotique.



5- Darwin – Shy : Des crescendos trap et des tourbillons électro qui craquent d’effluves RnB soul, sous des tempos lancinants, à la sensualité espiègle, voilà Darwin offrant Shy, en téléchargement gratuit.

Ici, fébrilité suave et cadences doucement sauvageonnes sont bordées d’un chant hypnotique qui propose des havres de délicatesse, en savant manier les crescendos orageux en des arpèges incendiaires. Entre future bass et chill trap, Shy reste dans les têtes.



La playlist en résumé

Les 5 titres de la semaine #61 en téléchargement gratuit

Close