Close
Les 5 titres de la semaine #62 en téléchargement gratuit

Les 5 titres de la semaine #62 en téléchargement gratuit


L’envie d’évasion taraude, pendant que les obligations se déclinent en toutes les teintes, usant la volonté et diluant la force dans des sinueux virages.

Alors la playlist de la semaine #62 tombe à pic, revigorant les sens, avec cinq artistes à découvrir qui offrent leurs harmonies en parade des mauvais jours, équilibrant les tempos vaporeux de notes enivrantes, comme des armures aux jours plus sombres.

La musique permet de devenir imprévisible, offrant des respirations qui réveillent les coeurs, heurtant les corps. Elle rend le temps qui file audible et saisissable dans ses formes et sa continuité, comme dans ses cadences. En vous souhaitant une jolie semaine et une belle écoute, voici donc les mélodies entêtantes de la semaine qui permettent de chanter car l’orage ne sera jamais assez fort pour couvrir votre chant.



1- Chase City – Scarlet Skies : Une pop qui écarte les nuages, laissant des éclairs dans les harmonies, en offrant des cadences furieusement entêtantes, voici Chase City avec Scarlet Skies.

Après Waves of Ours, revoici donc le quatuor enivrant qui propose une parenthèse de pop aérienne et sauvageonne, derrière des percussions aux effluves tropicales.



2- The Danes – The Ultimate Tool: Un groove pluriel et singulier se déployant sous les versets acides d’un tourbillon de pop, aux cadences qui claquent, voici The Danes qui offre The Ultimate Pool, en téléchargement gratuit.

Ici, les rythmes scandent une indie rock aux rythmes intrépides qui bousculent les coeurs de leurs éclats de peps à la douceur suave. Dana Hobson, Daniel Wolf, John Mrazik et Patrick Zeinali, originaires de L.A, tissent des harmonies à l’urgence incandescente, avant de dévoiler leur EP.



3- Sibre – Headrush : Une indie métissée de touches de piano, berçant d’un groove lancinant les notes, leur offrant des effluves électro sombres sous une pop singulière, au travers d’un chant suave, voici Norman Sanchez et Jarryd Millard aka Sibre avec Headrush.

Rythmes doux, cadences sombres et groove infusant l’ensemble, les harmonies de ce duo originaire d’Australie percent les coeurs, offrant d’autres voies harmoniques indélébiles.



4- Webster X- Lately: Des harmonies qui bousculent d’un groove nonchalant, mêlant murmures, flow et chants, dans des notes métissées d’émotions éparses, voici WesterX.

Ici, les sentiments défilent au rythme des cadences plurielles, offrant un tempo addictif sous les sinueuses harmonies qui enivrent intensément, touchant passionnément.



5- Waveless – Numb (Ft. Mothica) : Des crescendos de groove en pluie fine, distillant des notes qui claquent d’effluves RnB soul, sous des tempos espiègles, avec une intensité fiévreuse dans le chant, soutenu par les claquements mutins des harmonies vaporeuses de Waveless.

Tiré du premier EP de Wareless en téléchargement gratuit, ce producteur australien au groove versatile, avec Numb feat. Mothica, offre des harmonies tamisées d’émotions, gorgées de cadences addictives, au souffle fébrile.

Reste « That feeling of hopelessness is something most of us share at least once in our lives and it’s a powerful moment; a moment in which we decide whether it’s worth continuing or quitting.  »



La playlist en résumé

Les 5 titres de la semaine #62 en téléchargement gratuit

Close