Close
Les 5 titres de la semaine #83 en téléchargement gratuit

Les 5 titres de la semaine #83 en téléchargement gratuit


Maintenant que le week-end, riche en émotions, est fini, après ce temps de repos salvateur pour les uns, ou de fêtes pour les autres, lundi montre déjà une autre direction, celle d’une semaine pleine, remplie d’obligations et de contraintes diverses et variées.

Alors comme pour mieux n’y songer, les 5 titres de la playlist de la semaine #83 sont là pour donner une pause hantée d’harmonies explosives et entêtantes. En fournissant les émotions amortissant la chute du lundi matin, les cinq artistes de la semaine, à découvrir, offrent une pluie de douceurs suaves et de rythmes impeccablement cadencés pour oublier demain.

Danser maintenant, en rendant votre semaine belle, sous les rythmiques indélébiles proposées en téléchargement gratuit, avec deux seuls maîtres-mots : Bonne écoute et belles découvertes.



1- Charlie XCX – Need Ur Love (Japanese Wallpaper Rework) : Une voix suave qui gomme les tracas d’une ligne de chant entêtante, voici Charlie XCX qui fournit un rework envoûtant de The Japanese Wallpaper. Sous des notes aux claquements délicats et aux rythmes suaves, Charlie XCX offre une dream pop gorgée de ponctuations douces et d’envolées suaves.


Avec une pointe de mélancolie et tout en sensualité rythmique, Charlie XCX berce les coeurs de son souffle entêtant qui consume les corps.



2- Brayton Bowman – Bieber’s Hotline : Des pulsations RnB torsadées d’électro aux intonations soul, voici Brayton Bowman qui claque les rythmes avec passion, croisant Hotline Bling de Drake et What do you mean de Justin Bieber pour créer une tout autre piste, pleine d’un rythme funky baigné d’up tempo.

Chanteur, compositeur originaire de New York, Brayton distille un groove contagieux dans ses arpèges ravageurs, offrant des vagues d’un groove lunatique. Plein de mouvements impétueux et des soubresauts doux, lui, cet artiste multi-facette prépare son EP The Update avec le talent d’un crooner invitant à une danse hypnotique.



3- Lontalius x CutMyLips – Mooncatch : Electro tamisée d’effluves RnB éclatant les coeurs sous une rythmique enlaçant de ses mouvements délicats et dansants, voici l’union d’ Eddie Johnston aka Lontalius et de CutMyLips, offrant tous les deux Mooncatch.

Slow torride glissant des notes suaves dans une rythmique tendrement explosive, leur transe à la parure électro de toute beauté fait succomber en un instant.



4- Rodents – Calm Down : Des vagues de guitares qui claquent d’un rythme alternatif, offrant des riffs lancinants gorgés d’un chant brouillant les pistes, voici Rodents avec Calm Down, en téléchargement gratuit.

Offrant une pop rock aux effluves garage, Rodents happe les coeurs de ses mouvements souples et poétiquement brouillées et bouillants chez Art is Hard Records.



5- ĦVMNS – Dirt + Grime : Une voix qui emporte dans une indie pop, rythmée d’une manière explosivement tempétueuse, emplie de rythmiques suaves et de percussions vénéneuses, voici HVMNS, dans la lignée du début de Ms Mr.

Ici, batteries saccadées et voix magnétique invitent à une transe dansante, pleine de sentiments, composée par Guus Hoevenaars (producteur) et Moa Drugge au chant, offrant un équilibre entre gravité, émotions et puissance.



La playlist en résumé

Les 5 titres de la semaine #83 en téléchargement gratuit

Close