Close

Les 5 titres de la semaine #97 en téléchargement gratuit


Voici la playlist des 5 titres de la semaine #97 qui débarque, marquant le début d’une autre semaine, pleine d’obligations mais également gorgée de mélodies plurielles qui donnent les notes pour une évasion sereine.

Dans cette playlist, 5 titres offerts en téléchargement gratuit pour découvrir de nouveaux talents, ceux qui font que les jours deviennent beaux et entêtants, sous une petite musique hantant les pensées, en faisant vagabonder les corps sous les soubresauts de leurs rythmes entêtants.

Belle semaine et bonne écoute.



1- RCKCB – Future Being: Avec un groove moiré de synthés langoureux et d’un chant suave qui enlace les corps, voici RCKCB qui offre sa dernière piste en téléchargement gratuit.

Là, des mouvements délicats marqués de salves douces prennent la mesure des coeurs, sous des rythmes vaporeux qui happent intensément dans les entrelacs d’un RnB tendre, offert ici .



2- Amber Mark – Space : Des consonances funky ourlées d’un groove métissé d’éclats RnB et de salves soul, voici Amber Mark qui marque les coeurs avec Space.

Sous des percussions douces et alternatives, aux échos tribales, Amber Mark offre un titre indélébile, hanté de son chant au peps délicat et au rythme chavirant avec ce premier single envoûtant.



3- Whosane – Spirit & Soul: Un hipHop aux pulsations soul qui claque d’un flow uppercut, voici Whosane et Bobby Ozuna qui collaborent ici avec Raphael Saadiq sur Spirit & Soul, faisant danser avec subtilité sur un groove old school palpitant.

Rythmes fébriles et pointes soul alors, ravissent les coeurs sous des cadences qui claquent avec passion, Whosane offre un groove irrésistible.



4- Vōx x O Mer – The Smell Of The Blood: Un chant qui glisse sur des vibrations mutines, torsadant les âmes de pulsations poétiques, voici deux artistes qui unissent leur singularité pour offrir un moment hors du temps, croisant l’orient et l’électro pop en des brises douces : Vōx x O Mer.

Alliance délicieuse aux assonances rêveuses, gorgées de cordes et de volutes orientales, Vōx x O Mer proposent un souffle vagabond indélébile.



5- BRÅVES – Phantoms Of Youth (The Aching) : Des harmonies douces, nuageuses emplies d’un chant tout en clairs-obscurs oscillant sur des pulsations sombres, voici BRÅVES qui offre une caresse aux éclats Rnb et aux effluves pop électro sensuelles.

Montant tout en crescendos puissants et doux à la fois, leur rythme brise les coeurs sous leurs notes singulières, offrant une transe suave et poétique qui enchaine à leurs accents mélancoliques intenses qui nous avaient déjà fait succomber sur Dusk. Un groupe à chérir furieusement.



La playlist en résumé

Les 5 titres de la semaine #97 en téléchargement gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close