Close

Les 5 titres de la semaine#48 en téléchargement gratuit

Alors que nous sommes tous la tête dans les sacs, courant pour attraper les derniers cadeaux manquants, il est bon de se rappeler de l’essentiel, à savoir : les harmonies qui accompagnent chacun de nos pas, se confondant parfois avec nos émotions, gravant des souvenirs dans nos esprits.

Il est des temps maussades, où la musique, elle, reste une respiration singulière, offrant des moments de sérénité ou aidant à égratigner la rage.

Voici donc le temps de la playlist, celle de la semaine #48 qui vous promet monts et merveilles afin de vous fournir cinq belles mélodies en téléchargement gratuit pour vous accompagner dans vos dernières batailles pré-Noël, vous donnant la force des derniers présents.

Beau Week-End et Bonne écoute.



1- Greg Hvnsen – Sugar : Des harmonies qui virevoltent aux quatre vents, emportant les esprits sous un chant suave, Greg Hvnsen bouscule avec une pop aux effluves électro addictives.

Avec Sugar, il fournit les refrains en rafale, amenant un zeste de Floride de ses arrangements tendrement nuageux, ombrés d’une lumière irisée de vapeurs doucement festives.



2- Kagoule – Gush : Des mouvements sensuels alliés à une rage brillante, voici Kagoule qui délivre un titre aux échos post-rock, teinté d’une alt-pop qui flirte avec de fiévreuses cadences.


Originaires de Nottingham, les voici conquérant les coeurs, à coup de percussions fébriles et de guitares en riffs soufflantes.



3- Weekend Money – Break Spinal ( feat WellS & Kool A.D) : Un flow qui secoue, assiégeant les coeurs, de leur hipHop underground, voici WeekEnd Money qui fait équipe ici avec WELL$ & Kool A.D.

Duo pluriel à la force acide, Ne$$ et Baghdaddy aka WeekEndMoney offre Break Spinal, où les harmonies grimpent le long des corps pour ne plus les lâcher, les marquant d’un récit envoûtant aux rythmes enivrants.



4- Miguel – Nwa ft. Kurupt : Une voix qui gravite en des eaux soul, hantées d’un RnB aérien et d’un groove redoutable, Miguel avec Nwa, mêle les styles, n’oubliant pas un HipHop en pointes tendres.

Nwa, transe sensuelle est extrait de son nouvel EP nwa.hollywooddreams.coffee également en téléchargement gratuit. Avec ces trois titres excitants, Miguel revient en crooner élégant, enfumant les corps.



5- Gold Spectacles – Lately : Avec une pop cajolant les esprits d’harmonies langoureuses, Gold Spectacles offre des teintes nostalgiques aux notes toutes modernes.

Duo composé de deux producteurs chanteurs, Gold Spectacles tend des mélodies sucrées de résonances intemporelles où il fait bon se perdre, le temps d’une piste.



La playlist en résumé

Les 5 titres de la semaine#48 en téléchargement gratuit

Close