Close

Lido s’envole en remixant « Feel It Still » de Portugal. The Man

A chaque nouveau remix, Lido repousse un peu plus les limites et les attentes, mixant avec brio, les salves dansantes à des envolées suaves au groove entêtant, glissant des uppercuts comme c’est le cas avec celui qu’il réalise du titre de Portugal. The ManFeel It Still.

Ici, il étreint avec des notes aux éclats sensuels et des effluves espiègles, entremêlant trap, pop et élans synthétiques aux échos tropicaux, créant des diversions et des sursauts brûlants au gré de ses arpèges. En cette version, la voix de John Gourley est ourlée de percussions lancinantes et de notes comme en apesanteur qui glissent et coulissent en des fluidités vaporeuses.

Avec un délice tout particulier, ce producteur norvégien de talent, appose sa signature sur cette re-création de Feel It Still, démultipliant à la fois la douceur piquante et la légèreté organique des crépitations, en offrant ainsi un groove versatile, aérien et subtilement mutin.

Alors, en des notes aux échos électro délicieux bousculés de grains pop enivrants, Lido emporte en des tourbillons de tempos tout simplement exquis.

Portugal. The Man – Feel It Still (Lido Remix)

Close