Close
MaG : Freedom

MaG : Freedom

MaG, originaire du Bronx, fait la peau aux clichés qui voudraient voir seulement les rappeurs comme des êtres aimant l’argent et collant le plus de femmes nues dans leurs clips. MaG a un flot singulier et hisse à l’aide de paroles explosives, la liberté au-dessus de tout. Il vient de dévoiler son excellent EP Freedom, hymne à un hip hop frais et accrocheur, au tempo délicieux et aux beats séduisants.

Freedom est produit par TA-ku, 11 pistes qui balayent en douceur, les problèmes politiques et prônent la libération des arts. Militant tout terrain, inscrit profondément dans la société auquel il appartient, il met son hip hop au service de ses opinions, comme en 2009 créant une piste pour la journée de la diversité.

Sa musique est intelligente, et il applique son principe premier déclarant « I just hope the music I make can affect people in the way the music I listened to affected me » et offre sa liberté créative, en mettant son EP en téléchargement gratuit.

MaG est un mec à part, engagé et talentueux qui réussit en quelques notes, avec son flow à vous toucher intensément et à vous faire réfléchir au gré de ses mélodies addictives.

Deux de ses anciens projets, pour le découvrir encore plus :

MaG : Freedom

Close