Close

Magnétique Life is Better Blonde : Space + Tyres [EP]

Des sursauts gorgés d’un groove sensuel et crépusculaire qui emplissent les notes de soubresauts aux crescendos délicatement fougueux, voici Life Is Better Blonde qui dévoile son premier EP Space + Tyres.

Tout en délicatesse et en puissance lumineusement sombre, cet artiste, originaire d’Australie, construit des combinaisons moirées de souffles fébriles et de notes ombrées de respirations mutines qui distillent des battements graciles et contagieux comme sur Easy.

Oscillant en des teintes cristallines et des tonalités inondées d’une mélancolie dansante, aux consonances électro pop atypique comme sur Fires, lui glisse des harmonies magnétiques en des mouvements syncopés d’une rage douce.

Sous sa voix au grain soul, il marque ainsi les coeurs de ses arpèges aux textures versatiles, saturées de crépitements taciturnes, multipliant les rythmiques ardentes en des soubassements électro RnB comme sur Mine.

De murmures métalliques en notes vaporeuses auréolées d’échos atmosphériques et de torsades ténébreuses, lui gravite en des notes troublées et troublantes comme sur le beau Red Sky.

Créer des mélanges rêveurs aux éclats tempétueux, où les sentiments font rage, est chose aisé pour cet artiste hypnotique qui signe là un premier EP poignant et subtil. Clôturant cette pérégrination douce avec Follow Me, Life Is Better Blonde bouscule intelligemment les sens avec un instinct poétique aux halos sauvages irrésistibles.

Life is Better Blonde - Space + Tyres [EP]

Close