Close
Marian Hill – Down

Marian Hill – Down

Mariant la fragilité des touches délicates de pianos à la puissance de boucles électro, Marian Hill revient avec son nouveau titre Down.

Duo originaire de Philadelphia, Samantha Gongol et Jeremy Lloyd aka Marian Hill, unissent les émotions douces sur une piste distillant des minimalistes beats synthétiques et des arpèges délicieux en une pérégrination poétique, au souffle soul et aux respirations alt-pop mêlées d’électro.

Avec le chant de Samantha Gongol qui crée un intimiste écrin, les arpèges de Jeremy Lloyd, libres, y rebondissent en des mouvements versatiles, oeuvrant à prendre les coeurs, sous une rythmique feutrée de soubresauts électroniques plus rapides. Entrelaçant leurs notes de contrastes suaves et piquants, les cadences ainsi obtenues, sont irisées par le piano et la voix de Samantha, tandis que les rythmes électro mordent les corps en des boucles dansantes et lancinantes.

Sans l’ombre d’un doute et, avec élégance, Marian Hill revient pour un réveil des sens hypnotique, brodé d’une poésie indélébile et fluide. La piste sortie chez Photo Finish/Republic Records, est disponible ici.

Marian Hill - Down

Close