Close

Mean Lady : Bop Bop

Mean Lady va bientot sortir son EP. L’indie pop de Mean Lady a de quoi convaincre, mélodies aguicheuses, voix délicates et rythmes soutenues portent leur musique hautement séduisante.
Ici, Samuel Nobles et Katie Dill, originaires du Delaware, sont en plein dans le psychédélique mélangeant allégrement une pop versatile avec un folk dont les guitares hypnotisent comme chez Beach House. Créatifs en goguette, Fat Possum les a signé et sortira leurs premiers titres en novembre.

L’un de ces titres, c’est Bop Bop qui montre que Mean Lady est une énergie sonore à l’état brut, un petit délice qui sous sa légèreté ne manque ni de profondeur, ni de complexité. La voix de Katie Dill reste dans votre tête comme cette mélodie qui s’étoffe au fur et à mesure que la piste avance. Folk avec des guitares qui jouent une mélodie accrocheuse, un brin d’électro, un « je ne sais quoi » d’électrisant. Mean Lady voit grand et ils ont bien raison.

Pour l’heure, voici leur premier EP Kid Friendly, inclassable, qui a attiré l’attention avec la voix de Katie qui est délicate et puissante à la fois. Leur musique a l’art d’inspirer de grands paysages et des épopées lyriques tonitruantes. Kid Friendly est même téléchargeable ici. Chanceux, va.

Close