Close
Mideau – Way With Words (Téléchargement gratuit)

Mideau – Way With Words (Téléchargement gratuit)

De l’indie pop malicieuse, tendrement rythmée, résolument poétique, voici Mideau avec son premier EP Way With Words.

Sur cet EP, Mideau, prononcez Mid-doh, prouve en quatre titres leur talent pour les harmonies cultivant à la fois une douceur sombre et une cadence sucrée et lumineuse comme sur Way With Words.

Sous des paroles mélancoliques, l’éclectisme en bandoulière, Spencer J.Harrison et Libbie Linton, aka Mideau signent là un EP entre deux eaux comme leur nom le renseigne, signifiant « middle of the water ».
Entre résonances aériennes et échos aquatiques, leurs mélodies sont des vagues douces arpentant des terres teintées de désirs et de délicatesse comme sur Benny.

Le chant y caresse l’esprit, en créant des images imprévisibles grâce à leur orchestration cinématique. Explorant des sens contraires et des harmonies douces, brassant de versatiles notes aux contours ombrées, ils dévoilent leur cœur comme sur le très beau Hejduk qui emporte en des contrées boisées à coup d’émotions en farandole.
Le dernier titre ouvre la porte aux remixes de ce groupe aux harmonies tendres.

Tel Baudelaire, « fuyions sans repos ni trêve, vers le paradis de nos rêves » avec la musique de Mideau, comme ombres et lumière, entre passé et futur.

Mideau - Way With Words

Close